piątek, 14 czerwca 2013

Le trente-cinquième chapitre

REFUSER:

1. Je refuse de répondre à cette question.
2. Non c'est non!
3. Je regrette, mais non.
4. Malheureusement, je ne suis pas libre.
5. Je vais réfléchir.
6. Tu as assez de vêtements, ça suffit.
7. Ça jamais!
8. C'est impossible.
9. Je suis désolée, mais il ne peut pas.
10. Franchement, je ne veux pas.
11. Tu rigoles!
12. Ce n'est pas possible.
13. Pas question!
14. Pas ici, je t'en prie.
15. Je n'ai pas envie de...
16. Je ne peux pas.
17. Pas maintenant, je suis occupé.



la patte – łapa
la queue – ogon
le museau – pysk, ryj
mugir – ryczeć (krowa)
hennir – rżeć
aboyer – szczekać
hurler – wyć
miauler – miauczeć
grogner – warczeć
glapir – piszczeć, skomleć (szczeniaczek)
piailler – piszczeć

siffler – syczeć

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz